Harcelement à mon domicile

Publié par

Bonjour. Je suis harcelée par ma voisine qui vient chez moi traiter ma fille de salope. Nous avons pris ce jeune couple sous notre aile parce qu'il était toujours en dispute et ils ont un bébé de 1 an.le garçon est venu plusieurs fois chez moi quand les disputes se faisaient violentes. Du coup sa compagne fait savoir partout qu'il couche avec ma fille y compris au travail de son compagnon que faire. Elle est partie avec son fils sans rien dire est revenue reparti.je suis soucieuse par rapport a ma fille qui n' arien voir la dedans sinon comme moi écouter

Publié par

bonjour. arrêtez de vous occuper d'eux. n'ouvrez plus votre porte, ni à lui, ni à elle. quel âge a votre fille?

Publié par

Elle a 20 ans

Publié par

alors, laissez dire. si vous répondez ce sera l'escalade

Publié par

Bonjour
Essayez de récolter des preuves, témoignages, autres, puis un tour en gendarmerie ou commissariat pour un dépôt de plainte.