Demande de pension alimentaire

Publié par

bonjour

ma question concerne mon fils papa d'un petit garçon de 3 ans séparé depuis 6 mois de sa compagne (non marié) et la demande d'une pension par la maman dont le salaire est plus élevé

la maman travaille de 9 h à 18 h et ne rentre pas le midi, le petit couche la nuit chez elle

le papa quant à lui commence à 4 h du matin et récupère le petit vers 13 heures, le fait manger midi et soir, lui fait prendre son bain et le ramène chez la maman vers 19 h, 20 h
dors la nuit du lundi au mardi et quelques fois le samedi soir

pour le matin il est en garde chez sa grand-mère maternelle

est-ce normal que la maman lui réclame une pension ?

merci

Publié par

Bonjour, c'est au juge de prendre une décision avec les éléments que chacun des parents amènera. Vous pouvez aussi trouvera un accord amiable écrit et le présenter au juge, cordialement