Demande garde et pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Je suis séparée de mon conjoint depuis un an et demi, nous avons 1 fille.
Après négociation avec mon ex conjoint, nous avons finalement déposé ensemble une demande auprès du JAF pour fixer la garde de notre fille et l'éventuelle pension alimentaire.
Le tribunal a demandé à mon ex conjoint des pièces supplémentaires pour le dossier, hors a ce jour il n'a toujours pas répondu et le délai est expirer.
Notre demande va t-elle s'annuler ?
Que puis-je faire pour éviter que cela s'annule ?

Publié par

Bonjour,

Les pièces complémentaires ont-elle été demandées dans le cadre du délibéré ou bien avant l'audience ?

Cordialement,

Léa SMILA
Avocat à la Cour
www.smila-avocat.com

Publié par

Bonsoir,

Tout d’abord je vous remercie pour votre réponse. Non nous ne sommes pas encore passé en audience. Nous n’avons pas encore été convoqué.

Cordialement,

Publié par

Bonjour, votre ex doit faire parvenir les pièces au moins 15 jours avant l'audience. Soit il demandera un report d'audience soit le juge tranchera en fonction des pièces qu'il a déjà.cela dépend aussi des pièces qu'ils manquent, cordialement