Demande de conseils concernant mon concubin

Publié par

Bonjour

Je vis depuis plus de 10 ans avec mon concubin. Depuis octobre 2013 nous avons eu une petite fille. Et il a beaucoup changé. Certains matins quand je pars avec notre fille pour la déposer chez ma mère afin que j'aille travailler il me fait des attaques de paniques pour que je l'emmène chez ma mère même si je ne veux pas. Je n'ai plus contrôle de ma vie. J'ai l'impression d'être sous son emprise. Il paie la facture de gaz et la taxe d'habitation.
Sinon je paie le reste.Je dois toujours l'accompagner par tout il ne sait rien faire tout seul. Et j'en ai marre. Mon médecin m'a mis sous anti dépresseur et conseiller d'aller voir un psy.
Nous sommes locataires j'ai pu obtenir un appartement avec les 1 % patronal.
Par rapport à l'appartement que puisse je faire ?
et par rapport à soi disant ces attaques de crise puisse je téléphoner à la police ?
En attente de vous lire.

Publié par

bjr,
il faut que votre concubin consulte un psy.
la police se déplace quand il y a menace sur les biens ou les personnes.
si c'est un problème de santé, ce sont les urgences.
cdt