Controle de caf aujourd hui

Publié par

bonjour

je suis separer de mon ex femme depuis 2013 aujourd hui elle a eu un controle caf .esceque le controleur a le droit de regarder mes relever de compte .

Publié par

BJR,
C'est de plus en plus fréquent car il y a énormément de fraude. cela a permis de grosses économies à certaines CAF départementales, comme dans le Haut-Rhin, 852.000 euros en 2016 !

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
et toujours pour 2016, 275,4 millions d'euros de fraudes détectées pour l'ensemble du territoire français.
il faudrait être plus précis sur l'expression "je suis separer de mon ex femme ", faut-il comprendre que vous étiez mariés et que vous avez divorcés ou que vous êtes mariés mais séparés sans être divorcés, ou que vous viviez en concubinage et que vous vous êtes séparés.
salutations

Publié par

Avec une adresse identique, vous êtes mal partis !
Constituez vite votre dossier avec bail, quittance de loyer, edf, téléphone, impôts, montrant votre adresse personnelle.