Refus de prise en charge par mon assurance de soins médicaux

Publié par

Bonjour,

Notre assurance (privée) refuse de prendre en charge les frais d'hospitalisation de mon conjoint parce que son séjour à l'hopital est en rapport avec une exclusion mentionnée dans notre contrat.

Notre assureur nous a demandé de lui fournir le motif ayant justifié les soins, et les observations médicales (remises par l'hopital) et qu'on a transmises ensuite au médecin conseil de notre assurance, nous ont privé du droit d'être remboursé de ces soins.

Nous aimerions savoir s'il y a eu violation du secret médical (en effet, le médecin conseil a mentionné à notre assureur la cause de l'exclusion (T.S)
et si notre assurance est en tort en refusant de rembourser ces soins ?

Merci pour votre aide, ou votre avis...

Publié par

bonsoir , puisque la TS est exclue de vos garanties , l'assureur n'est absolument pas en tort de refuser le remboursement ! Domi