Le chirurgien n'a pas respecter le droit de son patient.

Publié par

bonjour et merci de répondre a ma question
est ce que j'ai le droit de porter plainte contre un docteur qui a dévoilé mon secret lore d'une operation chirurgique?
bon c'est un secret a propos de moi et d'une autre personne .
mais je crois qu'il n(avait pas le droit d'en parler a ma famille et a d'autres personne?
merci infiniment Dernière modification : 18/05/2007

Publié par

Bonjour!

Qu'est ce que vous entendez par "secret",car tout n'est pas couvert par le secret professionnel..

De même, le secret a t'il été révélé uniquement à des personnes de votre famille ou t'il été aussi communiqué à des tiers?

Si vous voulez poursuivre cette communication en privé,voisi mon adresse mail:
Jurigaby@experatoo.com

Cordialement.

__________________________
Cordialement.