Question sur les parts sociales

Publié par

Bonjour,

Je souhaiter avoir des informations sur la détermination des parts sociales dans la Sarl.
C'est une SARL avec deux associés chacun apporte des apporte en numéraire l'un apporte 60000 l'autre 20000 comment déterminer le nombre de parts sociales de chacun et la valeur de chaque part ?

Merci
Cordialement

Samba D.

Publié par

LE CAPITAL EST DE 80 000 euros

vous fixez la valeur de chaque part comme bon vous semble

prenons 1000 euros la part

La SARL a donc 80 parts de 1000 euros soit 80 000 euros

LE PREMIER en a 60 numérotées de 1 à 60 pour correspondre à son apport de

60 000 euros

le second en a 20 numérotées de 61 à 80 pour correspondre à son apport de

20 000 euros

pour avoir des statuts de SARL gratuits

http://www.fbls.net/sarl-statuts.htm