Cession de mes parts dans une sarl

Publié par

Bonjour,
je posséde des parts reparties ci après : gérant : 80 parts, moi : 70 parts, associé 3 : 30 parts et associés 4 : 20 parts.
je souhaite me retirer de cette affaire pour raisons personnelles.
comment dois-je procéder ?
Merci pour vos reponses.

laurence

Publié par

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu la reponse a votre question car je suis ds le meme cas, pour raison personnelle j aimerai quitté mon SARL, je detiens 25% mon ami 50% (il veut quitter aussi)... comment faire?
Merci

Publié par

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu la reponse a votre question car je suis ds le meme cas, pour raison personnelle j aimerai quitté mon SARL, je detiens 25% mon ami 50% (il veut quitter aussi)... comment faire?
Merci