Travail de nuit exceptionnel

Publié par

Bonjour,

La direction a-t-elle le droit de supprimer la rémunération de nuit exceptionnelle à 100% aux salariés, car pour elle, lorsque les horaires sont modifiés avec un délai de prévenance suffisant, c'est une modification d'horaire et donc un horaire normal de travail, en sachant que notre convention mentionne que tous salariés travaillant de nuit à titre exceptionnel se voit les quatre premières semaines de chaque année rémunérées à 100%.

Merci

Publié par

Bonjour,
Dans quel domaine exercez vous ?

Publié par

Bonjour,

Je travaille dans une usine où l'on fabrique des matelas, notre convention est la plasturgie.