Titularisation employé en cdi

Publié par

Bonjour je suis en CDI depuis 2008 a la mairie est-ce que j'ai le droit être titularisé par mon employer.Si oui comment faire y a t-il une loi en ma faveur?.Merci

Publié par

Vous pouvez effectivement accéder au fonctionnariat depuis la loi Sauvadet.
Mais tout cela est règlementé et ne dépend pas que du bon vouloir de l'employeur, ici la mairie.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour.
Doit je faire un courrier a mon employeur?
Quel démarche je devrait faire?
Merci

Publié par

Hélas ce n'est franchement pas ma spécialité.
Mais il doit exister des syndicats dans la fonction publique territoriale à même de vous renseigner.
Si votre mairie dispose d'une DRH autant poser la question à la personne en charge du personnel voire au secrétaire général de la mairie.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.