taux de majoration pour des heures supplémentaires

Publié par

Bonjour
Quand j’effectue des heures supplémentaires le samedi je suis majoré à 25% et quand j’effectue des heures supplémentaires un jour férié je suis majoré à 25 %.
Est-ce que c’est normal que le taux de majoration soit le même pour un Samedi et un jour Férié ?

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Le taux de majoration est le même y compris pendant le réveillon du nouvel an.
C'est la valeur de base de l'heure qui peut être, elle, modifié.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
la majoration de 25%, c'est pour les 8 premières heures (de la 36ème à la 43ème heure), ensuite c'est 50% !