Retrait du véhicule de fonction

Publié par

Bonjour,
Mon responsable commercial a démissionné et le patron m'a proposé son poste à plusieurs conditions: salaire moindre (je dois faire mes preuves), retrait du véhicule de fonction. Mais j'ai les mêmes objectifs de chiffre d'affaires et de marges brutes.
Je trouve cela abusif. Qu'en pensez-vous?
Cordialement,

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Ce que nous en pensons n'a, malheureusement, peu d'importance. C'est vous qui allez accepter ou refuser ce poste, pas nous. A vous de voir si ces conditions vous conviennent ou pas...
Pour le salaire, il faut déjà vérifier si celui que l'on vous propose est correct par rapport au salaire minimum conventionnel prévu pour ce poste.