Prime fin d'année en boulangerie , patisserie

Publié par

bonjour, je m'adresse a vous car j'ai une question a vous poser concernant la prime de fin d'année en boulangerie , patisserie , comment puis-je le calculer je prend le montant brut des douze mois travailler et après je fait comment pour connaitre le montant a percevoir merci de me répondre rapidement si vous le pouvez d'avance merci beaucoup .

Publié par

Bonjour,
Elle sort d'où cette prime ?
Si elle est conventionnelle, la clause qui en dispose doit expliciter son calcul.
Sinon c'est une libéralité de l'employeur qui fait comme il veut.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.