Pointeuse qui n'indique pas le temps de travail

Publié par

Bonjour ,
Nous disposons d'une pointeuse qui n'affiche pas toujours le temps de travail , sachant que nous sommes modulés avec des horaires hebdomadaires changeants , et qu'il serait interessant d'avoir une postion journaliere de notre compteur. De plus le vendredi soir , nous ne savons jamais si nous sommes a jour , la pointeuse ne nous indiquant pas notre cumul de la semaine .
Nous signons un relevé d'heures que nous ne pouvons verifier !!
Existe t il une reglementation concernant le droit de regard des salariés sur leurs heures ?
Merci pour votre reponse .

Publié par
Lag0 Administrateur

Nous signons un relevé d'heures que nous ne pouvons verifier !!
Bonjour,
Qu'est ce qui vous empêche de noter sur un carnet vos heures faites chaque jour ? Ainsi, vous pourrez vérifier si vous signez un relevé correct.

Publié par

A condition d'apprendre ses tables d'addition et de multiplication bien sur.
[smile36]
Surtout qu'avec le formatage des temps, cela peut s'avérer une opération complexe.
Enfin cela permettra d'apprécier la précision de la pointeuse.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

A condition d'apprendre ses tables d'addition et de multiplication bien sur.
Quand on a accès à un ordinateur, on n'a généralement un tableur...[smile3]