Non paiement des cotisations par mon employeur

Publié par

Bonjour

Je souhaiterai savoir ce que je dois faire puisque mon employeur "fonction publique" en plus ne me payait plus les cotisations accident du travail depuis presque deux ans. Je l'ai saisi par téléphone, par e-mails, mais sans réponse. Le gestionnaire s'amuse même à me répondre par mail vide accompagné de pièces jointes vides.

Cordialement.

Publié par

Bonjour,
Pouvez-vous reformuler la question, car pas un seul employeur, public ou privé, ne paie les cotisations accidents du travail au salarié.
Ceci dit j'ai quand même l'impression d'un combat genre "don quichotte/moulin à vent"

Publié par

Bonjour,

Vous devez probablement être un fonctionnaire civil de l’Etat.

Le régime social dont vous relevez est caractérisé par l'intervention partielle du régime général de la Sécurité Sociale assurant la couverture des prestations en nature maladie, maternité, invalidité, décès et allocations familiales.