Indemnité transport non remboursée par l'employeur

Publié par

bonjour,
j'ai commencé à travailler depuis avril 2012 et je n'ai reçu aucune indemnité transport jusqu'à aujourd'hui en sachant que j'ai un pass navigo zone 1-4, mon employeur refuse de payer en disant qu'il n'est pas obligé.
je voulais donc savoir s'il dit vrai et comment dois-je faire pour qu'il me paie si j'ai le droit.
merci
cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'employeur a bien obligation de vous rembourser la moitié de vos abonnement aux transports en commun.
Lui fournissez-vous chaque mois un justificatif ?

Voir ce dossier :
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/la-prise-en-charge-des-frais-de,9185.html

Publié par

bonjour
merci pour votre réponse. non je ne lui ai jamais fourni de justificatif dans la mesure oú il m a dit qu il ne me rembourserai pas vu qu il n avais pas cette obligation. Du coup, je n ai même pas garder tous mes justificatifs.
merci
cordialement