Gérante sans salaire quel droits aux aides ?

Publié par

Bonjour

J' explique , je suis gérante salarié d'une petite société qui roulait bien jusqu en 2012, une baisse de motivation [smile17] a fait que évidemment je n ai rien vu venir et j ai donc planté mon Chiffre d affaire
depuis octobre impossible de sortir le moindre salaire donc licenciement (ma mere ne m en veut pas ) et moi bien entendu j essaye de remonté le bb avec du mal mais je vais y arrivé, le souci est que avec 2 enfants 5 et 11 ans et seule forcement ya un moment ou les economies s epuisent donc panne sèche sur mon compte en banque
j ai informé la CAF de ma nouvelle situation mais ils n ont rien trouvé de mieux que de me baisé mes APL [smile16]
donc euhh.... j avais deja que 100 € pour 900 e de loyer mais la c' est le ponpon, et n allez pas croire qu en temps que gerante je touchais 5000 € par mois loin de la mais mes 1600 € me convenait parfaitement bref si quelqu un sait a quoi je peux pretendre avoir des droits ?????
a part me lancer dans la polygamie avec 4 maris et adopter 46 enfants je vois pas !
merci d avance
Tessa

Publié par

Votre présentation est insuffisante.
Vous devez indiquer :
* si vous possédiez des parts sociales dans la sarl, et le cas échéant votre position, ici certainement minoritaire
* si vous possediez un contrat de travail
* si vous aviez une autre activité que la seule gestion financière/administrative de l'entreprise.
Ceci pour examiner votre éligibilité aux allocations de retour à l'emploi.
Autrement ne restera qu'à instruire un dossier de RSA.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.