Entreprise en redressement judiciaire

Publié par

bonjour, j étais en congé parental jusqu'au 31/12/12,je devais reprendre mon poste le 1er janvier 2013 la société m'annonce quel est en redressement judiciaire,
donc le mois de janvier je n'ai pas travailler et il mon payé et le mois de février et mars mon rien payé,que je doit faire? merci d'avance

Publié par

Bonour,
Je ne vois pas le rapport entre règlement judiciaire et votre absence au poste de travail.
Avez-vous un quelconque écrit de l'employeur vous indiquant ce statut un peu particulier dont vous faites état, être rémunéré sans travail effectif ?
Amicalement

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour

Vous avez vérifié auprès du Tribunal de Commerce si il ya vait eu une procédure de redressement judiciaire prise à l'encontre de la société?

Si c'est le cas, c'est auprès du mandataire judiciaire qui a été désigné par le Tribunal de Commerce que vous devez réclamé le paiement de vos salaires.

je vous conseille de vous présenté à la société et si l'on vous demande de ne pas reprendre votre poste, de vous faire remettre un document écrit le précisant.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort