Mon employeur me doit mes complément de salaire

Publié par

j'ai été en arret maladie pendant un an, je viens de reprendre depuis une semaine.A ce jour, mon employeur me doit 2 mois et demi de complément de salaire. De plus, tous les mois je cotise pour une prévoyance sur mes fiches de paie. Ma prévoyance et mon employeur se renvoient la balle.Quel recours puis-je avoir pour être payé? merci

Publié par

Bonjour,
Vous écrivez que votre employeur vous doit 2,5 mois de complément.
A quel titre ?
En effet l'obligation de compléter les IJSS versées par votre CPAM n'ont rien d'éternel, d'où l'intérêt d'une assurance complémentaire.
Comme nous ignorons les clauses contractuelles souscrites nous n'en savons pas plus.
En effet le défaut de l'employeur se résout par la saisine du conseil des prudhommes, tandis que le défaut de paiement de l'assureur devant le tribunal d'instance.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.