Dans ma societe il y a plus personne pour gerer

Publié par

BONSOIR.
voila je travaille mes je n'ais plus de salaire.
pas de patron pas de comptable malade en dépression les autre employer on vue le pru d'homme moi j'ai écris au procureure de la réplublique les jours passe mes quand ont pourra réglé nos situation finenciere qui va nous aidé

Publié par

Bonsoir à vous,
Pour comprendre votre situation...
Votre patron a mis la clé sous la porte ?
Quel est votre métier et qui vous donne le travail à faire ?
Pourquoi n'intentez vous pas comme les autres, une action aux prud'hommes ?

Publié par

Bonsoir
Je pense que vous devriez aller voir l'inspection du travail pour expliquer votre situation.
Il existe le "superprivilège" des salariés.

Publié par

Ce n'est pas l'inspecteur qui va broncher.
Il faut se présenter au greffe du tribunal de commerce et faire nommer un administrateur provisoire.
La procédure est permise à un salarié.