Changement de poste de monitrice educatrice pour devenir surveill

Publié par

Bonjour à tous,
Je suis actuellement monitrice éducatrice dans un foyer de vie (convention collective 66) et je désire passer sur un poste de surveillante de nuit pour raisons personnelles .Garderais-je mon salaire de monitrice éducatrice qui est supérieur à celui de surveillante de nuit? Merci d'avance de vos réponses

Publié par

Bonjour,
Si vous souhaitez changer de poste, il faut accepter les contraintes du nouveau poste, dont la rémunération qui l'accompagne.
Donc l'employeur peut effectivement conditionner son accord à l'alignement du salaire.

Publié par

Merci,
J'ai omis de préciser que ce changement était recommandé par la médecine du travail.

Publié par

Bonsoir,
Recommandé ce n'est pas imposé.
Et le reclassement se déroule comme je vous l'ai indiqué.