Qu'est ce que le brut abatu

Publié par

Bonjour Je suis conducteur routiers catégorie G7 150M voilas ma question on nous demande de passé au brut abattu et comme nos frais de déplacement sont incorporé dans le brut . L'entreprise cotise moins et nous aussi . qu'elle sont les risque en cas de maladie, accident du travail, chaumage et retraite

Par avance merci de votre réponse

fanfan16

Publié par

Bonjour,
comme nos frais de déplacement sont incorporé dans le brut
C'est tout à fait irrégulier.
Seule la partie des frais excédent ceux prévus par la convention collective sont à intégrer au brut en tant qu'avantage en nature.
Cela concerne des cas d'espèces, l'immense majorité des conducteurs perçoivent les frais dits de route conformes à la convention collective, car ils sont confortables.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.