Mon fils est au lycee menuiserie

Publié par

mon fils a effectuer un stage en entreprise et maintenant il fait son rapport de stage et il demande entreprise juridique sas qu est ce que cela veut dire merci pour la reponse gregis Dernière modification : 15/08/2007

Publié par

Bonjour,

je pense avoir compris que vous demandiez ce que veut dire une "société SAS" ?

Il s'agit donc d'une Société Anonyme Simplifiée", c'est une forme juridique particulière qui permet aux associés de n'être responsables qu'à hauteur de leurs apports. C'est en quelque sorte une Société Anonyme avec des formalités et un mode de fonctionnement plus simple.

Cordialement.

Esther