Age pension de reversion CARSAT.

Publié par

Bonjour,
Bonjour, pouvez vous me dire a quel age j'aurai pu prétendre à une pension de reversion que je n'ai pas demandé faute d'informations. Je suis née le 11 décembre 1953. Mon ancien époux est décédé en 1991. Avec mes remerciements
A voir également:

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
Si votre époux(se) ou ex-époux(se) est décédé(e) avant 2009, vous pouvez faire votre demande dès 51 ans (défunt ayant travaillé dans le privé).
il y a des conditions de ressources pour la pension de reversion AGIRC-ARRCO
il n'y a pas de rétroactivité de paiement.
source:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13104
salutations