Sarl sortie d'un co-gérant

Publié par

Bonjour,

Nous sommes 3 co-gérants non salariés d'une SARL. Un des co-gérants veut quitter l'entreprise. Quels sont les démarches à faire ? Mise à part une cession de parts y'at'il d'autres moyens? les 2 co-gérants restants n'ont pas les moyens financiers de lui racheter ses parts.
la SARL peut-elle lui donner du matériel par exemple?

merci
apa

Publié par

les 2 co-gérants restants n'ont pas les moyens financiers de lui racheter ses parts.
Peu importe : Ils ne sont pas tenus de les lui racheter, à moins que les statuts contiennent une clause d'agrément et que celle-ci ait été refusée à l'acheteur extérieur potentiel.

__________________________
Universität Potsdam.