Fermeture d entreprise quelle demarche?

Publié par

Bonjour,

Je viens pour avoir un conseil concernant mon entreprise.
Voila cele fait 4 ans qu elle est ouverte et aujourd hui les charges sont bien trop élevées, et je ne peux plus les assumer.
Comment puis je procéder en sachant que j ai 2 credit baux et une apprentie?
Quelles sont les demarches a suivre ?
Merci par avance de vos reponses.
Cordialement.

Publié par

bonsoir

il y a differentes solutions mais cela serait trop complexe sur le site vous pouvez me joindre par mail et je vous rappellerai au telephone ,n'attendez pas trop je vous aiderai avec plaisir voici mon mail perso neilcaffrey64@gmail.com