Démission d'un des co gérants

Publié par

Bonjour,

Mon mari est co gérant d'une sarl. Il a envoyé la lettre de démission pour la co gérance. Nous sommes en train de faire les démarches pour la cession de ses parts.

Nous devons renvoyer les statuts modifiés. Mais que fait-on les apports en numéraires et en materiel ?

Merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Mais que fait-on les apports en numéraires et en materiel ?

Et,
pour la cession de ses parts.
La valeur de cession est censée incorporer ces éléments.
Quand vous vendez votre maison, le prix comporte les portes et fenêtres mêmes de rénovation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Donc nous les laissons apparaitre dans les nouveaux statuts ??

Publié par

Si vous êtes démissionnaire et vendeur, en quoi les nouveaux statuts sont votre préoccupation ?

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Il faut envoyer la modification des statuts au greffe du tribunal avec le dossier de cession des parts