Cession de part sarl a tiers personne

Publié par

Bonjour,
nous sommes 3 associés détenant 65% de part dans une societé et le gérant détient 35% (gérant minoritaire).
nous voulons (les 3 associés) céder nos part a un tiers personnes(nos 65% de part a la même personne), doit on obligatoirement proposé nos part au gérant, ou suivre la procédure avec courrier AR et débattre en assemblé.
quel est la procédure exact?
PS:nous sommes en litige avec le gérant d'où notre démarche.

Publié par

il faut suivre la procédure si le gérant veut racheter il le propose en AG

pour tout savoir sur la SARL et la cession des parts

http://www.fbls.net/SARLINFO.htm