Cession d'une entreprise familiale

Publié par

Bonjour,
qu'elle formule fiscale interressante permettrait de céder une SCI de plus de trente ans achetée une misère et qui peut être vendue 4M€; je précise que la SARL locataire est constituée des mêmes personnes physiques (affaire de famille) , qu'elle fait un tout petit chiffre d'afffaire et que les associés souhaiteraient distribuer s'il y a vente et formule fiscale interressante

Publié par

vous l'avez garder suffisamment longtemps pour éviter les plus value

attendre deux ans de plus serait encore mieux

pour tout savoir sur les sociétés et les cessions

http://www.fbls.net/STATUTS.htm