Utilisation d'un remboursement non conforme au devis

Publié par

Bonjour,
Suite à un sinistre sur ma vieille chaudière à fioul, mon assureur m'a remboursé un montant d'après le devis d'une nouvelle chaudière à fioul que je lui ai présenté, après abattement pour vétusté. Mais je ne veux plus de fioul. Y a-t-il un risque de réclamation de la part de l'assurance si j'utilise cette somme pour installer des radiateurs électriques, par exemple ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

tout assuré a le droit d'utiliser ou pas son indemnisation reçue de l'assureur.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains