Suicide avec mon véhicule

Publié par

Bonjour
Ma femme c'est suicider à l'aide de mon véhicule l'assurance étais à son nom
L'assurance me dit que je ne peux prétendre à un remboursement du véhicule 5000€
Est ce possible que je puisse faire quelque chose pour avoir cette somme
Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

malheureusement pour vous la réponse est non. destruction volontaire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains