Rétroviseur cassé, que faire ?

Publié par

Bonjour,

En revenant de mes courses j'ai découvert sur le parking que mon rétroviseur étais cassé. Est-ce que je peux faire fonctionner l'assurance ou la garantie constructeur ?

Merci.

Par contre, la garantie constructeur fonctionnera pas.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez contacter votre assurance pour savoir si votre contrat prévoit ce genre de garantie.
salutations

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
En revenant de mes courses j'ai découvert sur le parking que mon rétroviseur étais cassé. Est-ce que je peux faire fonctionner l'assurance ou la garantie constructeur ?
garantie constructeur: pas du tout

garantie assurance: si vous êtes assuré en tous risques la franchise prévue au contrat sera déduite

l'assureur peut missionner un expert qui pourra pinailler sur les circonstances du sinistre (c'est de plus en plus fréquent) pour ne pas payer et éventuellement mettre un malus

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains