Leasing et sinistre et assurance

Publié par

Bonjour je suis Embêtée depuis 15 jours j’ai eu un accident à tort avec la voiture qui est en leasing en situation difficile j’ai regarder à 30 euros et je n’ai pas Opte pour l’assurance tous risques me voilà dans la galère 100 fois plus que 30 euros les montant de la réparation semble être assez importante. Mon mari me dit que dans le contract leasing il y a peut être perte pécuniaire il en saura plus que mardi moi je suis en stress de devoir payer je ne sais pas quelle sommes qqn peut me dire ce qu’il en est si il me propose épave

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

je n’ai pas Opte pour l’assurance tous risques me voilà dans la galère 100 fois plus que 30 euros les montant de la réparation semble être assez importante.Il fallait y penser avant

Mon mari me dit que dans le contract leasing il y a peut être perte pécuniaireen général les pertes financières peuvent être prévues dans le contrat Tous Risques que vous souscrivez

Si le véhicule est réparables les réparations seront à votre charge, à ajouter au paiement des loyers.

Si le véhicule est irréparable il vous restera à honorer les loyers jusqu'à la fin du contrat (sans véhicule)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains