Indemnisation suite à une inondation

Publié par

Bonjour,

J'ai reçue une indemnisation de mon assurance pour des travaux de remise en état suite à une inondation.
Cette indemnisation a été basée sur un devis que l'assurance nous a demandé d'effectuer. Mais pouvons nous avec la somme reçue faire nous même les travaux et donc garder l'argent qu'il nous restera pour autre chose. Ou bien l'assurance vérifie que les travaux ont bien été effectué par une entreprise en réclamant les factures.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bien à vous.

Publié par

bonjour. en principe, il n'y a pas de vérification, en tant cas avec plusieurs que je connais. gardez vos factures d'achat (enduit, peinture, etc)au cas où

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

l'assuré fait ce que bon lui semble de l'indemnisation reçue

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains