Indemnisation pour Dégats des eaux

Publié par

BONJOUR MARQUE DE POLITESSE[smile4]

UN ASSUREUR EST IL EN DROIT D’EXIGER LES FACTURES DES TRAVAUX POUR EFFECTUER LE REMBOURSEMENT DES TRAVAUX OU PEUT ON ETRE REMBOURSER SUR DEVIS ?

MERCI MARQUE DE POLITESSE
[smile4]

Evitez d'écrire en votre texte en majuscules, signe d'agressivité

Publié par

Bonjour,
Cela dépend de l'existence d'un tiers responsable, et bien sur des garanties du contrat souscrit.
Mais inutile de crier (majuscule) en oubliant de dire bonjour/merci.

Publié par

Oups !! Je ne crie pas pas j'ai juste eu la ''flemme'' après avoir tout écrit en MAJ. Et puis vous avez raison BONJOUR à tous. Oui il y a un tiers responsable la copropriété. C'est la terrasse au dessus de mon appart (dont je suis propriétaire) qui a fuit.
Merci pour vos réponses.