Indemnisation dégâts des eaux

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]

suite à un dégât des eaux chez moi, (fuite décelée sur canalisations eau
chaude de la copropriété) l'expert de mon assureur est passé voir
20j avant que la fuite ne soit réparée.
L'eau a donc continué à faire des dégradations.
L'expertise effectuée ne tient évidemment pas compte de l'évolution
de ces dommages.
L'assurance me propose donc une indemnisation basée sur la 1ère visite. Merci de m'indiquer la marche à suivre

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

'expert de mon assureur est passé voir
20j avant que la fuite ne soit réparée.
L'eau a donc continué à faire des dégradations.
L'expertise effectuée ne tient évidemment pas compte de l'évolution
Les assurés aiment bien en général qu'une expertise ait lieu rapidement.

Votre assureur ne peut que s'en tenir au rapport de son expert. On ne peut lui opposer l'aggravation due à une réparation tardive.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains