Indemnisation accident de la route

Publié par

Bonjour,

Je suis une femme victime d'un accident de voiture, il y a quelques années traumatisme crânien et 3 fractures du bassin j'ai eu des complication car ça a touché le nerf pudendale.
Je viens d’avoir l’acception d’un préjudice professionnel comment le calculer sachant que continue à travailler mais je suis régulièrement en arrêt maladie du au douleur du bassin étant assistante la position assise prolongée m’handicap dans ma profession ?

Merci d'avance de votre aide [smile3]

Publié par

Bonsoir Perle,
Etait-ce un accident professionnel ?
Aves vous fait une demande de statut de travailleur handicapé?
Etes vous suivie par un spécialiste de cette pathologie peu répandue.
(Je connais cela, n'hésitez pas à écrire en direct).

Publié par

Bonsoir, merci de votre retour non c est pas accident professionnel ! J ai un dossier mdph en milieu ordinaire.
Et oui effectivement je suis suivit pour cette pathologie par un spécialiste.

Publié par

Ok, quelle est la nature de l'indemnisation que vous évoquez...L'assurance accident ?

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Il ne faut jamais être seul face aux assureurs. Un avocat spécialisé dans les réparations d'accidents corporels sera mieux à même de vous conseiller au mieux de vos intérêts.

Accident de voiture sans responsabilité aucune vous avez droit à la réparations de tous vos préjudices (loi Badinter)

Si accident, sans tiers, C'est votre assurance conducteur qui doit intervenir selon les garanties de votre contrat.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
chaber Superviseur

@Anthony59000

Le seul conseil que je peux vous fournir, et quant à l'avenir de prendre une assurance auto (par exemple : https://www.XXXXXXXXXXX
rien à voir avec la question posée

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains