Besoin d'aide accident corporel quel stratégie à employer

Publié par

Bonjour quel stratégie à employer contre l'assurance pour être le mieux possible suite a un accident corporel non responsable avec séquelles et peut être reclassement travail
pouvez-vous m'aider sans passer par avocat ou association pour le moment.

cordialement Alain

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
quel stratégie à employer contre l'assurance pour être le mieux possible suite a un accident corporel non responsable avec séquelles et peut être reclassement travail
pouvez-vous m'aider sans passer par avocat ou association pour le moment.
Ou vous prenez un Conseil ou vous n'en prenez pas et vous vous retrouvez seul face à un assureur et son expert

J'ai suivi pas mal de dossiers et je vous confirme ma réponse, qui n'a pas variée, sur le lien ci-dessous.

https://www.experatoo.com/reglement-des-sinistres/info-accident-corporel-responsable_157079_1.htm

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains