Accident non responsable non assuree

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

N’étant plus assurée depuis 6 mois Victime d’un refus de priorité dois je quand même trnamettre Le constat dûment rempli par les 2 partis à mon assurance de base ?

MERCI marque de politesse[smile31]

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour
N’étant plus assurée depuis 6 mois Victime d’un refus de priorité dois je quand même trnamettre Le constat dûment rempli par les 2 partis à mon assurance de base ? Vous n'êtes plus assurée. Votre assurance procédera à un classement vertical.

Il faut vous adresser à un expert indépendant qui se chargera de votre dossier

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
à mon assurance de base
Quelle assurance de base.
Vous évoquez sans doute votre ancienne assurance ?
Qui au mieux vous renverra le constat dont vous aurez besoin par la suite pour défendre vos intérêts.
Et au pire jettera le tout à la poubelle.