Retenue sur salaire pour amende non recouvrée

Publié par

Bonjour,

Sur ma pension de retraite, 375 € m'ont été débités. Le problème est que je n'ai jamais reçu d'avis de contravention ni quoi que ce soit. Je ne sais pas où contester vu que je ne connais pas la nature de l'amende.

Merci à tous.

Publié par

Bjr

Demandez à votre trésorerie un BSCAP (bulletin de situation des amendes et sanctions pécuniaires)
Avez-vous changé d'adresse depuis ces dernières années ?

Publié par

Merci pour votre réponse toujours la même adresse depuis 20 ans

Publié par

Bjr,
Ce qui importe est l'adresse figurant sur la carte grise pour la réception des documents.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vérifiez, romau, que votre boîte à lettres comporte bien votre nom et votre prénom car, sans ces indications, le facteur ne peut pas y mettre ce type de courrier.

Publié par

Bonjour
Je suis allé a la trésorerie demander un BSCAP.Il se trouve que l'amende correspond a un ancien véhicule vendu en Mars 2018 et dont la contravention date du 05/04/2018. Celle-ci est bien a mon nom mais adressée a l'adresse du nouveau propriétaire...
Merci