Paiement d'une dette apres le dépot de bilan

Publié par

Bonjour,

Suite à un dépôt de bilan, il y a une dette qui n'a pas été incluse dans la liquidation, hors délais pour la forclusion. Il y a eu un jugement en 1997 me condamnant à payer 20 euros par mois. Depuis janvier 2018, je ne paye plus car l'huissier m'a dit que je n'étais plus dans la zone de sa compétence et le dossier irai a un confrère. Depuis cette date, aucune nouvelle de part et d'autre. Y a-t'il prescription ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

ly a eu un jugement en 1997 me condanant a payer 20 euros par mois depuis janvier 2018 je ne paye plus la prescription est reportée à janvier 2028

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bizare que la prescription soit reporté a 2028 pour quel raison? le jugement date de 1997 et pas de nouvelle des créanciers depuis 1 an merci de votre réponse.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Depuis janvier 2018, je ne paye plusdate départ nouvelle prescription

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

arreté vos conseils sordides vous ne comprenez meme pas les question.la prescription part de la date du jugement soit 1997 ainsi la prescription est effective depuis juin 2018 car 2008+10 =2018!!!

Publié par
chaber Superviseur

Jugement de 1997. interruption de la prescription puisque vous réglez 20€/mois
le délai de prescription redémarre en janvier 2018 lorsque vous avez suspendu vos remboursements

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains