Somme a demander aux prudhommes

Publié par

bonjour

quelle somme puis demander aux prudhommes /
j'etais cadre (56 ans) avec PLUS de 28 ans d'ancienneté et ai été licencie
pour des motifs très légers !!!
licenciement abusif et discriminatoire.

merci

Publié par

Vous pouvez réclamer le manque à gagner correspondant à la différence entre: ce que vous auriez gagné dans l'entreprise entre la date de licenciement et la date prévue du départ en retraite : et ce que vous touchez comme allocation à Pôle Emploi.
Ensuite ajouter le préjudice financier qui en résultera au niveau du montant de la retraite
Eventuellement un forfait pour le préjudice moral.