Motif de fin de période d'essai

Publié par

Bonjour, Oui pardon, que le bulletin de salaire soit relatif au contrat de travail... ça a été le sens de ma démarche...

Publié par

Pour conclure:
SI vous pensez avoir raison, vous:
a) écrivez à l'employeur pour contester les faits et lui présenter vos observations (et chiffrer un préjudice ou au minimum le mettre en évidence)sous menace d'une saisine du CPH.
b) en l'absence de réponse vous saisissez le CPH.
Les salariés sont TRES TRES TRES TRES rarement condamnés au titre le l'article 700 du code de procédure (paiement des frais de défense de l'employeur).
Vous ne risquez donc rien à effectuer cette saisine, mais il faudra un peu étayer vos doléances et exiger via les juges la justification de la rupture de période d'essai.