Modele de lettre de demision cause de faute lourde

Publié par

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un maide a faire une lettre de demission, cause du faute lourde que j'ai fait dans mon entreprise. merci

Publié par

Bonjour,
On ne démissionne pas pour une faute lourde, on est licencié.
En outre les fautes lourdes sont rares, car elles impliquent la volonté de nuire à l'entreprise.
Une très grosse faute n'est pas lourde en générale, mais grave.
SI vous voulez démissionner, il suffit d'envoyer la lettre suivante :
"je démissionne des fonctions que j'occupe au sein de l'entreprise et mon préavis débutera à la première présentation de cette lettre".

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.