Medecine du travail et certificat d'aptitude

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement aux Prudhommes suite à un changement de poste, étant travailleur handicapé reconnu et ayant 60 ans mon employeur veut me mettre à un poste de magasinier que je ne puis exercer physiquement, alors que j'occupais un poste administratif c'est pour cela que nous nous opposons. Ma question est la suivante , je n'ai pas subit d'examens médicaux depuis plus de trois ans alors que je suis sous surveillance renforcée et le médecin du travail de l'entreprise a donné un certificat d'aptitude de visite médicale pour le nouveau poste a l'employeur alors que je n'ai pas passé de visite et cela un an après mon départ en maladie comment prouver que c'est un faux , car je ne peux contester ce certificat ne l'ayant pas eu au moment et l'employeur sans sert pour le prudhomme.
merci pour votre aide
rehad

Publié par

Bonjour vous pouvez de votre côté prendre rdv auprès du médecin de travail