Licenciement discriminatoire suite arrêt maladie initial de 15 jr

Publié par

Bonjour,

Je suis en maladie depuis le 12/1/18 jusqu’au 28/2/18 du 2/1/18 au 10/1 en cp, j’ai travaillé le 11/1/18.
Mon patron ne m’a fait le maintien de salaire pour janvier à ce jour pas de virt, et on m’a remis en main propre hier un licenciement anti daté du 04/1/18 alors que j’étais en Cp une semaine, j’ai un cdi depuis le 4/12/17 sur le Luxembourg, auparavant je travaillé pour la même personne à Metz, pendant 2 ans, il a eu le tps de me jugez sur mes compétences, et là motif licenciement période essai à l'initiative de l’employeur c’est faut Cp plus maladie.
Que dois-je faire il ne veut rien savoir et refuse l’arret De travail initial
Licenciement verbal pas de courrier préalable avec préavis car sur mon contrat du Luxembourg une période d’essai de six mois.
Je suis abattu devant cette pratique, que dois-je faire, pas de salaire janvier, je suis sans un sous alors que mon salaire net est de 2500 €
Merci de vos conseils

Publié par

Bonjour
Je travaillé au Luxembourg mais j’ai été licencié sans avis et maintien salaire rejeté par mon employeur et le comble avec une date d’effet incorrecte j’etais En CP
Connaissez vous un très bon avocat sur le Luxembourg en droit social
Merci de votre aide