Jugement du prudhomme du 23/01/2015

Publié par

bonjour,
pour mon licenciement abusif, je suis allez au prud’homme.Jugement rendu le 23/01/2015 Celui-ci demande un délai de paiement de la somme XXXX qu il me doit.Il demande un délai de 3 a 8 mois pour recouvrer sa dette a mon égard pour des problèmes de trésorerie,il dit qu il a perdu 40% de sa clientele depuis mon licenciement.A t il le droit de demander un échelonnement de se qu il me doit?
Merci

Publié par

Bonsoir,
Il a le droit de demander, mais vous n'avez pas l'obligation d'accéder à sa demande.
Il peut emprunter à sa banque, cela lui servira à mieux s'organiser la prochaine fois.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.