Insulte abus de pouvoir harcelement par employée au travail

Publié par

bonjour
je suis en cdd en contarat de professionnalisation reconnue th pendant 13 mois depuis 4 mois.mon superieur etant en vacance une employée de l entreprise en a profité de m insulter me denigrer me rabaisser et m empechant de suivre ma formation sur l'ordinateur de l'entreprise
quelles sont mes recours on m 'a dit que je dois envoyer un lr a mon boss en expliquant tous les faits je veux finir ma, contrat et passer mon examen mais j ai peur et suis malade depuis cette altercation

Publié par

Bonsoir,*
Le conseil d'adresser une lettre à l'employeur parait excellent.
Vous devriez lire le sujet en post-il de ce forum et traitant du harcèlement.
Malheureusement l'expérience montre que la solution passe en premier par la résistance à l'oppression.
A contrario ne pas maitriser votre stress va inciter le harceleur a augmenter la pression.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

MERCI DE VOTRE REPONSE EFFECTIVEMENT CELA ME RASSURE EN LISANT LES COMMENTAIRES SUR LESUJET ET ME SENT FINALEMENT UN PEU PLUS FORTE