Harcèlement par mon patron au de!a de ma fin de contrat

Publié par

Bonjour,
Après 4 années à subir de la part de mon patron qui souhaitait me contrôler comme si je lui appartenait, réflexions, vexations , privation de formation, enfermement dans la structure, accusations... j'ai fini par craquer et accepter une rupture conventionnelle il y a 1 mois !aujourd'hui il continu de s'en prendre à moi, il contrôle qui vient chez moi, il a écrit un courrier à un salarié disant que j'étais une voleuse ! Il raconte que je faisais mal mon travail,J'ai plusieurs écrits de mes collègues et documents "e-mail" en ma possession , ais je une chance aux prud'hommes ? Je n'ai pas souhaité me mettre en arrêt pour ne pas entacher ma carrière professionnelle avec une dépression mal appréciée des employeurs,il a été alerté plusieurs fois sur ma perte de poids auquel il répondait ce n'est pas mon problème... j'ai retrouvé un emploi et je voulais oublier tout ca me reconstruire , mais je crois qu'il ne me laissera jamais tranquille... je suis fatiguée que puis je faire pour qu'il cesse ??? " je pense même à déménager...

Publié par

Bonjour,
La saisine des prudhommes ne vous conduira nulle part, la signature d'une rupture conventionelle suppose votre accord, outre l'homologation de l'inspecteur du travail.
Les faits que vous exposez relèvent qu'une qualification pénale.
Vous pouvez donc écrire au procureur de la république en exposant ces faits, sans chercher à les qualifier, et en demandant la mise en mouvement de l'action publique.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.